Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
free steam wallet codes no survey free steam codes no survey hackswiki.com windows 10 activation key free download chaturbate free tokens no survey reflexive arcade games universal keygen wii u eshop code generator

Published from Overblog

Posted on by Jean Doode



Dragon city apk

Dragon City est un jeu iOS de développeur espagnol plan social. Il est un port de jeu de Facebook populaire de l'entreprise, ce qui nous avons examiné ici, et est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit à partir du App Store avec des achats in-app supplémentaires. En signant dans le jeu avec Facebook, les joueurs peuvent reprendre là où ils l'avaient laissé et le progrès de synchronisation entre les versions de réseaux mobiles et sociaux du jeu.

Dragon City, pour l'inconnu, est un jeu dans lequel les joueurs construisent des habitats, puis les remplir avec des dragons. Ces dragons peuvent ensuite être élevés ensemble pour créer d'autres types de dragon, ou utilisés pour combattre d'autres joueurs. L'objectif ultime du jeu est de collecter toutes les dragons disponibles dans le jeu, dont il existe plus de 150.

Dans notre étude précédente, nous avons constaté que Dragon City hack apk avait beaucoup de potentiel, mais que son manque de progression narrative, quêtes ternes et courbe de difficulté déséquilibrée gâché l'expérience à un degré significatif. Alors que la version Facebook a évolué un peu plus de temps et de la version iOS intègre certaines de ces améliorations (en dépouillant apparemment hors accès à d'autres fonctionnalités telles que le suivi "Dragon Book" qui engendre le joueur a recueilli à ce jour), la plupart des la plupart des questions importantes sont toujours présentes et correctes - et plus particulièrement l'absence de progression de l'histoire et de tout sentiment de «thème» pour les objectifs de quête. Étant donné la nature attrayante, bien animé et caricatural des visuels du jeu, ceci est une honte; la présentation, il serait mûr pour un peu de caractérisation, mais le texte du jeu reste un peu sec et professionnelle, pour la plupart, avec quelques exceptions dans le texte de la saveur des dragons.


Screen Shot 28/03/2013 au 8.37.26 AMLe jeu a deux principaux mécanismes sociaux - visite et aider les amis et Joueur contre joueur combat. Visiter et aider les amis est exactement la même que dans d'autres jeux de ce type - les joueurs ont un petit stock d'énergie avec lequel ils peuvent cliquer sur les habitats de dragon de leurs amis pour «aider» (si on ne sait pas exactement combien ils sont "en aidant "en termes thématiques) et peut également leur envoyer des cadeaux. PvP, quant à lui, se déroule à travers "Combat mondiale" mécanicien de la partie. Auparavant, cela a été limité à des joueurs de niveau 10 ou plus seulement, mais cette restriction a été supprimée, permettant à tous les joueurs à la bataille contre l'autre en supposant qu'ils ont quelques dragons sur la main.


Le Monde combat est divisé en «ligues» dans lequel les joueurs doivent vaincre plusieurs adversaires afin de progresser, mais ne peuvent participer à un maximum de trois combats toutes les six heures. Ceci est un aspect du jeu vaut engager dans, cependant, que des récompenses pour remplir ligues comprennent monnaie forte, qui peut être utilisé pour contourner certaines des lourdes temps d'attente du jeu pour l'éclosion des nouveaux dragons. La composante réelle de combat consiste à sélectionner une équipe de trois dragons, puis choisir un adversaire à se battre contre. Batailles se déroulent d'une manière au tour par tour et ne nécessitent pas l'adversaire d'être en ligne en même temps - l'ordinateur prend place le contrôle du dragon adverse. Chaque dragon a un ou plusieurs affinités élémentaires, et des affinités différentes ont différentes forces et faiblesses. La routine de l'intelligence artificielle est pas très bon à tirer profit de ces attributs et spams régulièrement des attaques qui ont aucun effet sur le joueur, ce qui rend le combat très facile si le joueur a le droit dragons dans leur équipe. Étant donné qu'il n'y a aucun moyen de voir ce que l'équipe de combat de l'adversaire se compose d'avant la bataille, cependant - en dehors de la visite de leur île et faisant une supposition éclairée - ce qui est plus une question de chance qu'autre chose lors de la compétition à haut niveau. Il ya aussi pas vrai facteur "risques" dans le combat - dragons ne peuvent pas être blessés ou ont perdu de façon permanente, la seule chose que le joueur perd si elles échouent au combat est un certain temps.


Le reste du jeu est très similaire à son incarnation originale Facebook. Le jeu est toujours étranglé par le système de monnaie faible du jeu plutôt que d'un mécanicien de l'énergie, et les prix des articles ne semblent pas avoir été ajusté pour rendre le jeu moins "grindy" pour les joueurs libres. Il est dommage que le plan social ne semble pas avoir répondu à certaines des questions les plus flagrantes avec le jeu, mais étant donné extrêmement forte position du jeu sur Facebook (MAU rang de 12 dans le 10,000,000+ niveaux et DAU rang de 9 dans le 1000000 + niveau) il ya probablement très peu d'incitation pour eux de le faire, car les joueurs sont clairement encore à affluer vers le jeu en masse. En tant que tel, il vaut un coup d'oeil pour voir ce que un titre dragon reproduction réussie ressemble - mais tel qu'il est, il est toujours simplement un «bon» jeu plutôt que d'un «grand» un.


Vous pouvez suivre les progrès de Dragon City avec AppData, notre service de suivi pour les jeux et les développeurs d'applications mobiles et sociales.

Comment on this post